Bonjour à tous,

En arrivant samedi à l'Almanarre, j'avais déjà le sourire scotché aux lèvres. J'étais vraiment heureuse de retrouver le beau monde de la compétition.
Malgré un temps un peu maussade, le vent était programmé et la journée promettait d'être remplie. Vers 14h tout le monde était à l'eau, à ma grande surprise il y avait 10 inscrites, et Bernard sur le bateau comité a donné le premier coup de sifflet de la compétition. C'est ainsi que 60 furieux et furieuses inscrits(tes) en AFW se sont élancés sur un parcours down wind avec 5 bouées. Le vent étant de l'est le plan d'eau était parfaitement plat, nickel pour faire des pointes de vitesse avec sa planche. Pendant cette journée les ailerons ont fumés. En effet, nous avons courues 7 manches, je tiens d'ailleurs à féliciter les dernier(ères) qui à peine arrivées devaient repartir, BRAVO!
Le lendemain, de nouveau du vent et cette fois avec du soleil en prime. Le vent était orienté ouest, et c'est avec un plan d'eau mouvementé que nous avons réalisé 4 manches. De nouveau un down wind, d'abord grand et puis rétréci pour éviter l'entassement au jibes et les trous d'air sur le plan d'eau.
Le cadeau de cette fin de journée aura été une manche en petit matos de slalom, avec ma sonic 85 et ma stealth 6m, où j'ai agréablement survolé le plan d'eau. Ohhh méditerranée! Quel bonheur de glisser sur ton beau manteau bleu!!
Le soir même, grosse paëlla pour remplir tout ces estomacs affamés, après cet agréable repas beaucoup sont sortis pour ma part je me suis écroulée dans mon lit jusqu'au lendemain. Et oui, dur dur la reprise quand même!!
Lundi de pâques, pas de vent et un soleil éblouissant de quoi faire brunir les nordistes et Bretons!
Entre beach volley et discussion la journée fût douce.
Conclusion, une superbe compétition sur un support que j'affectionne particulièrment, une organisation quasi sans faillle comme d'hab', et des nanas en nombre!!
Je termine première de la compétition en remportant 7 manches sur 11, derrière moi: Marianne Tertian, et Solange Pruvost.
Prochaine étape à Hourtin du 24 au 27 août, venez nombreuses!!
La suite du programme pour moi, c'est le Défi p'ti navire, et le championnat d'Europe FW.

A+ et bonne glisse à toutes et à tous.